Home sweet Home

Compactor, nouvelle sélection déco

Ces dernières semaines, j’ai eu le plaisir de recevoir à nouveau en cadeau, quelques produits de rangement déco de la marque Compactor pour le Home sweet Home parisien. Je vous en ai déjà parlé dans cet article il y a quelque temps de cela. Je fais désormais partie des ambassadrices de la marque Compactor !

En guise de rappel : Compactor, “Quand le rangement devient déco”

Compactor a été créée dans les années 1980 à Lomme, en région Lilloise. Cette dernière est spécialisée dans la conception et la fabrication d’articles de rangement destinés à tous. Aujourd’hui, l’entreprise est leader en France dans ce domaine d’activité. On peut alors trouver sur le site et en boutique, différents produits de rangement adaptés à nos besoins qui conjuguent à la fois le fonctionnel et l’esthétisme. J’ai donc choisi quelques articles qui étaient plus en lien avec ce que je recherchais pour compléter la déco du Home sweet Home parisien. Pour cette nouvelle sélection, j’ai opté pour le portant en bambou ainsi qu’une housse pour ranger le linge de maison.

Les produits “déco” sélectionnés et totalement adoptés

Vous avez peut-être eu l’occasion de découvrir certains des produits Compactor au travers de mon fil Instagram. Si vous passez par là et souhaitez en savoir davantage, voici quelques informations en complément des photos publiées.

Le vallet en bambou “Balto”

Pratique avec son cintre, son porte-pantalon et son vide-poches intégrés. Matière : bambou naturel. Dimensions : 44,5 X 32 X H. 115 cm (base 32 X 32 cm). Il se glisse partout dans une chambre ou bien une salle-de-bain.

Compactor, nouvelle sélection déco

Compactor, nouvelle sélection déco

La Housse zippée “Madison”

Bien pratique pour ranger vos textiles délicats à l’abri de la poussière et de la lumière. La matière est douce et également très fine.

Si ces articles vous plaisent, n’hésitez pas à aller faire un petit tour sur le site de Compactor pour en découvrir davantage. Il y a quelques articles soldés en ce moment pour les fêtes de fin d’année. Belle découverte ! 

Cet article a été réalisé en partenariat avec Compactor.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *