Salons & co

Andy, le festival fun et branché du mariage

Andy Festival mariage

Vous connaissez Andy ? Si vous n’avez pas encore entendu parler de cette petite pépite nichée au coeur du Bastille Design Center (Paris 11e), alors vous allez sûrement passer à côté de quelque chose ! Andy, c’est le festival du mariage chic, fun imaginé par le collectif Nabit Dit Oui et le blog Un Beau Jour. Si vous préparez un mariage, un pacs ou bien vous avez tout simplement envie de faire le plein d’idées déco ou autres, alors inscrivez-vous pour l’année prochaine ! Ca vaut le détour. L’ambiance est au rendez-vous.

Ce festival aux allures DIY, arty a eu lieu pendant deux jours (3,4 novembre 2017) proposait différents temps forts tout au long de la soirée et de la journée du lendemain. Déco, design, mode, beauté, musique, lifestyle, fooding… Voilà ce que pouviez trouver lors de ce rendez-vous branché et 100% moderne ! Parmi les professionnels de la coiffure, j’ai retrouvé Pop my day, 365C, Lizeron, Les couronnes de Victoire et bien d’autres encore. Le salon se tenait sur 3 niveaux et chaque stand était fondu dans un décor harmonieux. 

Ce que j’ai apprécié au festival Andy ?

L’ambiance, l’atmosphère, le côté rétro, les échanges, les DIY, les stands bien mis en scène et les rencontres… ! Même s’il y a du monde, on peut circuler facilement dans les allées. Les créateurs sont aussi à l’écoute et la bonne humeur est au rendez-vous !

Une belle découverte donc ! Andy n’est pas un festival gratuit par contre. En pré-vente, vous pouvez obtenir une entrée à 8€ sinon à 10€ sur place. Découvrez la suite en images…

 

Andy Festival mariage

Andy Festival mariage

Andy Festival mariage

Andy Festival mariage

Andy Festival mariage

Andy Festival mariage

Andy Festival mariage

Andy Festival mariage

Andy Festival mariage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *