Courses à cheveux

42,195 kilomètres de foulées berlinoises avec Alzheimer’s society

Après un moment d’absence, cheveux au vent et baskets en mouvement, retour sur la dernière course à cheveux : 42,195 kilomètres de foulées berlinoises avec Alzheimer’s society.

Un projet personnel qui consistait à collecter des dons pour aider les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer et des maladies apparentées dans le cadre du Marathon de Berlin le 24 septembre 2017 avec Alzheimer’s society.

Avec plus de 1 200 € collectés, nous sommes allés au bout de ces 42,195 kilomètres. Un grand grand merci à tous !

Retour sur ces derniers mois intenses

Le 13 avril dernier, le projet était lancé sur le blog, puis sur les réseaux sociaux et enfin, au salon de coiffure familial La Coupe à Nantes que certains connaissent bien. Après plus de 10 ans plongée au coeur des maladies neuro-dégénératives, c’est un véritable combat personnel qui est devenu collectif. Grâce aux nombreux soutiens et aux messages reçus, la préparation était plus facile à aborder malgré la dernière blessure en date.

42,195 kilomètres de joyeuses foulées berlinoises

C’est au coeur de la ville de Berlin que les foulées se sont emballées pour les uns et les autres. Dès le départ, les cris raisonnaient sur le bas côté. A chaque kilomètre, les berlinois étaient présents pour encourager les coureurs venus des quatre coins du monde. Une véritable fête. Du jamais vu ! Malgré un temps pluvieux, l’ambiance était au rendez-vous. Les kilomètres défilaient, les sensations étaient bonnes. La porte de Brandebourg était proche !

Bilan heureux

Grâce à tous vos dons, vos petits mots et votre soutien indéfectible ici ou ailleurs, c’est avec beaucoup de plaisir que je suis venue à bout de ces 42,195 kilomètres en 4h01 sous les couleurs de Alzheimer’s society. Au-delà du marathon, de la course à cheveux comme j’aime bien l’appeler, c’est une belle étape franchie. Merci à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *