Style de vie

Hello Mars !

Hello Mars !

Hello Mars ! Le mois de février s’est terminé avec quelques petites nouveautés dans le Home sweet Home que vous avez pu découvrir progressivement. En effet, la nouvelle étagère ronde de Monoprix a pris une nouvelle place. On y disposera tous les petits accessoires coiffés. Elle est originale et peut se placer n’importe où.

L’Eclatante de Bobbies est également arrivée par ici ! Une merveille qui ne pourra se porter que de temps en temps au risque de perdre les multiples paillettes.

En Mars

Pour débuter le mieux possible ce nouveau mois, j’ai confectionné une nouvelle box bien-être et forme pour préparer un événement sportif ou se remettre tout doucement dans le bain.

Puis, vous avez peut-être aperçu la « Little and sweet green room », parfaite pour imaginer toutes les astuces coiffées devant le joli miroir de Maisons du Monde.

Enfin, on ressort les boots d’hiver, idéales pour ces prochains jours de vacances en montagne ! Un grand bol d’air pour faire le plein d’énergie et repartir du bon pied.

Hello Mars ! Hello Mars !

Hello Mars ! Hello Mars ! Hello Mars ! Hello Mars ! Hello Mars ! Hello Mars ! Hello Mars ! Hello Mars ! Hello Mars !Hello Mars !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *