Style de vie

Hello Février !

Hello Février ! Le deuxième mois de l’année débute sous la grisaille parisienne mais le petit Home sweet Home parisien reste malgré tout lumineux. Quelques petites affaires coiffées et autres se sont glissées dans le décor.

En Février

On sort bien entendu les fameuses boots en laine de Quiksilver (ancienne co). Elles reviennent souvent par ici car elles sont agréables à porter et se fondent parfaitement dans le décor. Le chapeau de Panama n’est pas de saison mais lorsque le soleil est plus intense, on le sort avec grand plaisir. Enfin, le brushing est de retour et pour bien le réaliser, l’utilisation de la brosse en bois ronde est indispensable. On peut en retrouver quelques-unes sur le site de la Boutique du coiffeur.

Hello Février !

Hello Février !

Hello Février !

Les jours d’hiver sont plus longs. Lorsque les températures sont basses, on a tout simplement envie de se blottir sous un plaid et dévorer quelques livres coiffés dans la malle dénichée sur une brocante. Puis, lorsque le temps est de la partie, on sort la fameuse bicyclette pour quelques balades hivernales. Une activité complémentaire à la course à pied, parfait pour préparer le Marathon de Nantes. Enfin, le nouveau sac Longchamp vient s’accorder aux petites Bobbies même si ce n’est pas la tenue idéale pour faire du vélo. On s’en accommode hein !

Hello Février ! Hello Février !

Comment résister aux bons petits-déjeuners ou brunch du dimanche ? Impossible ! Les petites gigognes Zuiver sont parfaites pour passer un bon moment et peuvent être déplacées sans problème dans la pièce.

La nouvelle petite casquette grise en laine s’est aussi glissée dans le décor depuis quelque temps. Un autre bon allié de tête vraiment sympa qui fera l’objet d’un prochain article par ici.

Hello Février ! Hello Février ! Hello Février !

Les nouveautés

☆ La capeline grise en laine trouvée une fois de plus en solde chez Monoprix.
La grande nappe de noël Nordic Star dénichée sur la Redoute Interieurs. ☆

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *