Style de vie

Hello doux mois de Janvier !

Et voici quelques photos de ce début du mois de janvier. On commence par la préparation d’un petit run en bonnet ! 🙂

Hello doux mois de Janvier !Hello doux mois de Janvier !Hello doux mois de Janvier !Hello doux mois de Janvier ! Hello doux mois de Janvier !Hello doux mois de Janvier !Hello doux mois de Janvier !

Les premiers jours de Janvier

En effet, c’est le début de la préparation pour le marathon de Nantes qui aura lieu le 30 avril prochain. Au programme ? 4 séances brossées par semaine pour gérer au mieux l’effort pendant l’épreuve accompagnées d’accessoires coiffés qui tiendront chaud pendant cette période hivernale. Puis, au fil du temps, on substituera le bonnet par le nouveau chapeau tout simple bleu marine/marron/gris, un allié parfait qui fera l’objet d’un prochain article. Pour terminer, quelques nouveautés se sont glissées dans le décor du petit Home sweet Home parisien que vous avez pleinement découvert dans ce tout premier article. Les avez-vous repérées ?

Les nouveautés côté déco lifestyle

☆ La petite peluche chat trouvée en solde chez Monoprix. Les petits plateaux graphiques (cadeau). La corbeille en osier dans une petite boutique mais qui vient de Delamaison. La housse de coussin sieste de Coussingermain. Le coussin nuage (rayon enfants) Monoprix. Les petites tasses en porcelaine de Maisons du monde. La petite affiche Main Sauvage trouvé sur L’atelier du petit parc. ☆

Et également, en accessoires de tête

☆ Le bonnet en laine pompon (ancienne co) de Décathlon. Le chapeau bleu marine/marron/gris de Monoprix. ☆

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *