Accessoires

Le peigne à cheveux en bois Hay, un allié précieux

De nos jours, nous sommes entourés par de nombreux produits et accessoires en tout genre. Mais comment faire le tri parmi tout ce qu’on trouve sur le marché ? En complément des produits Bio, j’ai donc adopté des accessoires naturels en bois comme le peigne à cheveux.

le-peigne-en-bois-hayle-peigne-en-bois-hayle-peigne-en-bois-hay

Le peigne à cheveux en bois

Le plastique adhère à la kératine, provoque des frottements et casse parfois même nos cheveux lorsqu’ils sont secs. Il est plutôt recommandé de l’utiliser lors du lavage pour les démêler.
Le bois est une matière plus douce et respectueuse des cheveux et les frottements sont moins “violents”. En revanche, si le peigne ou la brosse ne sont pas bien polis, ils peuvent parfois accrocher les cheveux.

le-peigne-en-bois-hay

Le peigne à cheveux Hay

Le peigne à cheveux Hay est un objet fonctionnel au design soigné que j’ai trouvé au Bon Marché à Paris. On peut également l’obtenir sur le site made in design. C’est un produit naturel fabriqué en hêtre massif ciré. Le bois est antistatique et permet de discipliner plus facilement les cheveux. Les dents sont arrondies pour ménager ainsi le cuir chevelu.

Je le trouve agréable, facile à glisser dans une pochette et très pratique lorsqu’il s’agit de tracer une raie au niveau de la tête.

** Quelques caractéristiques **

Couleur : Bois naturel

Matière : Hêtre massif ciré

Dimensions : L19.5 cm

Poids : 0.2 kg

Prix : 21€

Caractéristiques : Poignée – Antistatique – Dents arrondiesle-peigne-en-bois-hay

2 comments

  1. Les photos de ton articles sont magnifiques, et ce peigne a l’air top!
    Sam

    1. Hi ! Merci beaucoup ! 🙂
      Je confirme, il est vraiment chouette et agréable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *