Soins

Aussie Hair – La douce et nouvelle huile 3 miracle oil

Cette semaine, cap sur la nouvelle huile de la marque Aussie rassemblant un mélange de trois huiles naturelles et parfumées pour les cheveux abîmés.

Qui est Aussie ?

Arrivée progressivement il y a quelques années en France, Aussie est une marque australienne spécialisée dans les produits capillaires.

 3 miracle oil

Elle contient 3 huiles végétales : l’huile de Macadamia qui nourrit en profondeur et hydrate les cheveux mais également, l’huile de Graine de Jojoba limitant la production naturelle de sébum. Enfin, l’huile d’Avocat agit comme un véritable antioxydant pour protéger les cheveux.

La nouvelle huile 3 miracles oil - Aussie La nouvelle huile 3 miracles oil - Aussie

Comment l’utiliser ?

Elle peut être utilisée de 3 façons : avant le shampoing pour protéger les longueurs et les pointes. Ou encore, après le shampoing pour protéger les cheveux des agressions extérieures. Ou alors, sur cheveux secs pour donner un coup d’éclat supplémentaire.

La nouvelle huile 3 miracles oil - Aussie La nouvelle huile 3 miracles oil - Aussie

Test & Avis

Depuis quelques semaines, j’utilise l’huile avant un shampoing surtout au niveau des pointes de cheveux qui sont parfois plus abîmées. Comme toutes les huiles, il faut bien doser les quantités. Il suffit d’en mettre un tout petit peu dans le creux de la main et de frictionner les longueurs ou pointes. Cela permet aussi de conserver plus longtemps le produit et de moins graisser les cheveux. Le parfum est très agréable, sucré et tient sur la durée, un avantage parmi de nombreux produits testés. Le cheveu est également plus doux et soyeux mais généralement, on retrouve ces bienfaits dans d’autres produits.

Pour le moment, je ne le compare pas avec d’autres huiles car chacune a sa particularité. Néanmoins, c’est un bon soin qui peut être utilisé de temps en temps pour nourrir davantage le cheveux. Le prix est également accessible (environ 9€) et le produit est disponible dans tous les  rayons beauté de Monoprix.

La nouvelle huile 3 miracles oil - Aussie

Connaissez-vous la marque Aussie ? Avez-vous déjà testé des produits similaires ? Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *