Style de vie

Le blog change de look !

Après un bon rafraîchissement capillaire, le blog change de look. Si vous passez par là pour la première fois, suivez le peigne et parcourez les derniers billets dissimulés dans un décor revisité ! On ne sait jamais, vous pourrez peut-être trouver des idées, des conseils ou des astuces pour votre moumoute coiffée ou décoiffée. Si vous avez déjà pris vos marques par ici, pas de panique, vous allez vous y retrouver ! Découvrez en exclusivité et en toute intimité les dernières nouveautés.

 Nouveau look, nouvelles rubriques ♡

Ca décoiffe

Travaillons notre coiffure, notre coupe, notre style avec classe et élégance au quotidien, dans nos sorties sportives mais également dans des événements privés. Autrement dit, retrouvez des tutoriels de coiffures faciles à réaliser adaptés à votre look.

Des coupes soignées seront également en avant sur le blog en fonction de la morphologie du visage. En découvrant des modèles qui vous ressemblent et qui sont analysés par des coiffeurs, vous appréhenderez peut-être un peu moins les ciseaux de ces coupeurs de cheveux !

Enfin, replaçons la coiffure dans le contexte d’un événement particulier comme un mariage, un cocktail ou une soirée mondaine… Trouvez chaussure à votre pied.

Coups de coeur brossés

Enrichissons-nous d’astuces, de conseils sur les produits, les soins et les accessoires de coiffure. Même si cela peut paraître superflu, l’entretien des cheveux au quotidien est essentiel pour les préserver le plus longtemps possible. Quel produit ou soin dois-je utiliser ? Plutôt produits du supermarché ou boutiques spécialisées ? Quel matériel est plus facile à manier pour ne pas abîmer notre crinière ? Un accessoire de tête qui pourrait accompagner ma tenue du moment pour changer de la traditionnelle queue de cheval ou du chignon ?

Le blog change de look

Rendez-vous coiffés

Embarquons sur la planète coiffée et découvrons de bonnes adresses de coiffeurs privés ou non. Comment trouver le bon salon ? Avec quel coiffeur ? Sur quels critères ? Plutôt dans un salon ou à domicile ? A Paris ou ailleurs ? Retrouvez quelques endroits testés et approuvés pour choisir le mode de coiffure qui vous correspond.

Potins capillaires

Papotons coiffure autour du séchoir ou du bac à shampoing. Le salon est souvent un endroit où on se retrouve, on discute autour d’un café ou d’une tasse de thé. Parfois, on se retrouve dans des situations cocasses qui mériteraient d’être relatées. Découvrez quelques scènes humoristiques.

Lifestyle

Sortons la coiffure hors des murs et transportons là dans d’autres univers bien encrés tels que le sport autour des fameuses courses à cheveux (sous-entendu les courses à pied auxquelles je participe depuis quelques années et qui sont accessibles à tous, partout, alors pourquoi pas vous) ou autour du home sweet home (mon intérieur auquel je prête de l’attention pour me sentir bien au quotidien après des journées remplies).

Le blog change de look

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *