Accessoires

Automne & Headband en laine

L’automne…

En automne, nous sommes entourés de feuilles colorées malgré la grisaille qui persiste derrière un ciel voilé. Nous retrouvons généralement des températures plus fraîches qui nous aspirent plus souvent à rester au chaud pour couvrir notre peau plus sèche… 

Nous traversons parfois une période de l’année plus difficile car l’on est souvent plus fragile. Nous attendons patiemment les jours de fêtes afin de nous changer les idées de la tête… 

Nous enfilons écharpe et headband en laine en accompagnement d’une petite verveine. Enfin, nous sortons les boots pour un look plus roots.

******

Emmitouflez-vous dans un plaid douillet, savourez votre chocolat au lait et suivez le peigne pour cet automne plus frais.

Headband d'automne

Chaud devant… Le headband en laine est de retour ! 

Afin d’affronter le froid avec courage et style, on opte pour le doux headband en laine qui couvrira bien nos oreilles et le haut de notre tête. En effet, le headband en laine que l’on trouve généralement de plus en plus en boutique peut prendre différentes formes. C’est un bon allié de nos journées glaciales hivernales !

Il peut avoir plusieurs utilisations dans la vie : camoufler les oreilles lorsqu’on sort dans un endroit plus frais ou bien lorsqu’on se retrouve à dévaler les pistes de ski. “Le bandeau en laine tricoté ou en maille chaude sert d’alternative au bonnet pour un style cocooning complètement réussi.  Grâce à sa forme innovante et changeante, il permet de ne pas nous décoiffer lorsque nous le mettons ou l’enlevons de notre tête” selon la marque Headband.fr où vous pourrez retrouver un large choix.

Headband d'automneHeadband d'automneHeadband d'automneHeadband d'automneHeadband d'automne
Headband d'automne
Headband d'automne

☆ Boots Quiksilver

☆ Headband en laine : headband

☆Echarpe : Banana Republic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *