Coiffures

Chignon tressé et torsadé

Home sweet home! Un peu de dentelle… Un brin de lecture… Un zeste de bien-être… Le tout, accompagné d’un chignon de tête torsadé aux côtés de nouveaux petits éléments décoratifs de Minimawall et bien entendu de Jerry cat.
Chignon méché

Mais qui est Minimawall ?

Minimawall est un studio de design basé à Copenhague, spécialisé dans la création de produits de papier minimal et monochrome. Ce studio créé de jolies affiches qui accompagnent les pièces de l’appartement – du bureau ou encore de la chambre des enfants – avec de simples illustrations mignonnes et de belles typographies.

Chignon méché

Minimawall a été créée en Novembre 2014, par un jeune designer avec une passion pour la simplicité et le minimalisme.

Le site : https://www.minimawall.com/

La collection (affiches) : https://www.minimawall.com/collections/posters
CHIGNON HOME SWEET HOME
CHIGNON HOME SWEET HOME

Le chignon méché & torsadé at home

En accompagnement de ce look d’intérieur chic d’été spécial Sandro, j’ai réalisé un petit chignon au niveau de la nuque en y faisant ressortir quelques mèches colorées pour apporter un peu de fantaisie. En guise de rappel du haut de la robe, j’ai accordé le chignon avec de jolies perles de Headband glissées à l’arrière de la tête. Il n’a pas vraiment été confectionné rigoureusement mais l’objectif n’était pas d’y passer trop de temps (moins de 3 minutes top chrono). D’ailleurs, les petites pinces ont complètement été placées au hasard à l’arrière de la tête pour attacher l’ensemble.

CHIGNON HOME SWEET HOME

Un chignon réalisé tout en légèreté. Si votre crinière arrive aux épaules ou en dessous, enroulez davantage vos mèches autour des pinces. Le chignon fait également ressortir les mèches de cheveux qui ont une légère tendance à virer au roux avec le soleil. Merci Jerry (le chat ♥) qui est bien fier sur ses quatre pattes!

Et vous, connaissez-vous la boutique en ligne Minimawall ? Qu’en pensez-vous ? Comment aimez-vous porter le chignon ? Plutôt bas ou en hauteur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *