Soins

Mon moment Go pretty

How do you Go today?

Le soleil essaie timidement de percer derrière les nuages en ce début du mois de juillet, le visage est tristounet à cause de la grisaille quotidienne et nos cheveux n’en font qu’à notre tête… Pas de panique Mesdames, testez le nouveau shampooing Go Pretty pour retrouver une jolie crinière et pourquoi pas une mine parfaite en quelques minutes !

Mon moment Go pretty

Il y a quelque temps de cela, j’ai eu le plaisir de recevoir en cadeau par Go pretty une toute nouvelle gamme de produits pour l’entretien des cheveux : les shampooings secs de Go pretty.

C’est bien la première fois que j’utilise un shampooing sec pour cheveux… Etant une inconditionnelle utilisatrice de la gamme de produits Revlon, ce petit écart aura finalement été une bien jolie découverte.

Go Pretty

Le shampooing Go pretty en quelques mots…

Lorsque vous n’avez pas une minute à vous dans la journée bien souvent, vos cheveux sont sacrifiés voire même oubliés. Comment les préserver et leur accorder un moment même si vous courez après le temps ?

Le shampooing sec de Go pretty est peut-être la solution on-the-go qui, en 1 minute top chrono et sans eau, redonne fraîcheur et volume aux cheveux.

Comme ça marche ?

Les shampooings secs Go pretty sont formulés à base de poudre de riz, séborégulateur naturel, qui permet d’absorber l’excès de sébum.

Sa poudre micronisée (particules très fines) permet de bien se diffuser dans la chevelure pour une meilleure efficacité et de bien s’éliminer pour éviter toutes traces de poudre visibles.

  • Garanti sans paraben, sans silicone, sans sulfate
  • Testé sous contrôle dermatologique
  • Non testé sur les animaux
  • Vegan : garanti sans ingrédients d’origine animale

Gamme disponible en pharmacie et parapharmacie

Go Pretty

J’ai testé…

Le Go pretty, shampooing sec : force & brillanceJe n’avais pas fait de shampooing depuis 3 jours. En quelques secondes, je l’ai appliqué généreusement. Sa formule est enrichie en L-Arginine, un acide aminé naturellement présent dans les cheveux, reconnu aussi pour les renforcer. Ce shampooing était donc bien adapté pour mes cheveux qui étaient un peu ternes, fragilisés ces derniers temps.

Quand l’utiliser ?

> Le matin, lorsqu’on a peu de temps pour se préparer et que nos cheveux sont plutôt gras, il conviendra parfaitement ! J’en ai fait le test tout à l’heure et je n’en suis pas mécontente.

> Lorsqu’on sort d’une bonne séance de sport et qu’on n’a pas toujours envie de laver nos cheveux surtout quand on fait plus de 4 entrainements par semaine. Il suffit d’un petit pshiit, un coup de brosse et hop, le tour est joué.

> Avant une soirée festive. Nous sommes conviés à un cocktail et le temps nous manque pour repasser sous la douche et faire nos traditionnels shampooings. En une minute, on sort le produit, on l’applique et la partie peut commencer.

Go Pretty

Comment l’appliquer ?

Vaporiser > sur les racines à 30 cm / En soulevant les mèches

Masser > pour répartir la poudre sur l’ensemble de la chevelure

Brosser >  pour enlever les éventuelles traces de poudre / Pour accentuer le volume

Son prix

7,50€ (200 ml)
Go Pretty

Les points positifs
  • Un Shampooing parfait à appliquer lorsqu’on n’a pas une minute à nous
  • Un bon produit permettant de texturiser les cheveux et de faciliter les coiffures pour un rendu naturel
  • Une gamme parfumée pour laisser un voile agréable sur la chevelure
  • Une formule efficace pour redonner un coup de peps à nos racines grasses
Les points négatifs
  • Une poudre blanche qui reste parfois trop longtemps sur la chevelure si on ne la brosse pas suffisamment
  • Une chevelure pas 100% lavée et nettoyée

Go Pretty

Et vous Mesdames, l’avez-vous déjà testé ? Que pensez-vous des shampooings secs ?

2 comments

  1. Hello Pauline,
    Ma bombe de secours les jours de chignons : shampoing sec et crépage : le bon combo du plan B coiffure du 4 ème jour ! J’utilise celui de la gamme TIGI, j’adore son effet sur les racines ! Un vrai coup de frais !
    Sympa les photos 😉
    Points de vente ?

  2. Coucou Magali !

    Merci pour ton commentaire. 🙂
    Les produits de la gamme TIGI sont top mais je n’ai pas encore essayé le shampoing sec. Pour une prochaine fois selon tes recommandations !

    Sinon les points de vente de la gamme Go Pretty : en pharmacie et parapharmacie ou sur le site : http://www.go-pretty.fr

    Bon week-end !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *