Soins

Revlonissimo 45 Days Total Care

Vous cherchez un produit 2en1 qui permet de protéger la couleur de vos cheveux ? Cela tombe bien car Revlon Professional a créé une toute nouvelle gamme fruitée “Revlonissimo 45 Days Total Care” qui permet une haute protection. Si si je vous assure, ce n’est pas que du marketing ! 

Je vous en parle quelques minutes ?

Depuis le changement d’année, j’ai attaqué de pied ferme le programme 45 jours top chrono de Revlon Professional

Revlonissimo

Kesako?

Revlon Professional a créé une gamme Revlonissimo 45 Days Total Care, un shampoing doux décliné en différentes formules sur-mesure garantissant une couleur vibrante et de longue durée.

Revlonissimo 45 Days Total Care

Comment utiliser le shampoing Revlonissimo ?

2en1 à utiliser pendant 45 jours après chaque coloration réalisée en salon.

Quel est l’actif protecteur de couleur ?

Il s’agit du polyquaternium-55 qui forme un film élastique imperméable et protège ainsi la couleur des agressions du lavage en gainant le cheveu.

Ses bienfaits ?

Ce soin 2-en-1 va nourrir, hydrater et renforcer les cheveux colorés sensibilisés. La provitamine B5 que contient ce produit permet de réparer la structure de la fibre capillaire et d’accélérer la régénération cellulaire. Il apporte volume, souplesse et résistance aux cheveux.

Où le trouver ?

Disponible exclusivement dans les salons de coiffure agréés Revlon Professional.

Son prix ?

Tube 275ml, prix indicatif : 9,90 €

Revlonissimo 45 Days Total Care

Mon avis depuis le 1er janvier (soit 2 utilisations pour le moment) ?

Je commence à l’adopter et à l’adorer. Il faut bien doser la quantité avant de l’utiliser. On a tendance à en mettre beaucoup surtout lorsque le contenant est un tube. Le parfum ouvre les papilles, il embaume la salle de bain. Au delà cette senteur, je trouve que le cheveu est moins terne et plus résistant. J’attends de voir le résultat d’ici 45 jours pour partager pleinement mon avis avec vous. Pour le moment, je suis assez convaincue. Pas toujours facile de trouver chaussure à son pied et de s’y retrouver parmi tous les produits qu’on nous propose. En parcourant les avis des uns et des autres et bien entendu par l’intermédiaire de mon fidèle coiffeur, j’ai sauté sur l’occasion pour l’utiliser, l’appréhender et vous le faire découvrir. 

Et vous, connaissez-vous cette nouvelle gamme ? Qu’en pensez-vous ?

3 comments

  1. l’odeur qui vous laisse les cheveux est fruité. Je veux mon odeur de cheveux bon

  2. Je suis coiffeuse
    Je prend pour moi même le 45day’s brunette qui a une odeur très agréable et une efficacité au niveau des pigments colorants et aussi au niveau de la nutrition du cheveux pas la peine de de le laisser poser longtemps juste 2 3 minutes rapide et efficace au niveau de la revente c’est bien le produit que j’arrive à mieu vendre

    1. Bonjour,

      Merci pour votre commentaire. Effectivement, c’est un bon produit très agréable et efficace. Au bout de 45 jours, le résultat est là. Je partagerai mon avis dans un prochain billet.

      A l’occasion si cela vous intéresse en tant que coiffeuse de nous faire partager dans un article les meilleurs produits de votre salon, ce serait avec plaisir.

      A bientôt ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *