Style de vie

Instagram du peigne bambou

Il y a quelque temps de cela, j’ai ouvert un compte Instagram Coup de peigne. J’ai longtemps hésité sur le choix des images que je souhaitais publier et mettre en avant. Cette fois-ci, je me lance pleinement. Compte exclusivement coiffure ? Pas tout à fait.

J’aime partager l’univers qui m’inspire au quotidien, les compositions d’intérieur très souvent accompagnées d’un élément de coiffure comme le peigne, les petits accessoires de tête réalisés par des créateurs ou encore les bons produits à cheveux pour entretenir nos crinières. J’aime également introduire quelques images de running occupant une petite place sur ce blog, parfois des résultats de courses à cheveux pour gagner en motivation ou des mises en scène de mes baskets avec ma cat team.

Les coiffures ? Oui parfois, bien sûr, de temps en temps plutôt mais pas que.

Mon fil conducteur est toujours lié au cheveu que j’illustre au travers de quelques photographies mais dont je souhaite en parler avec un ‘brin d’humour’ dans les commentaires qui accompagnent ces images.

Les couleurs ?

J’ai pris un nouveau virage en associant le bois et le blanc. J’apprécie le style scandinave et je souhaitais le retrouver au travers de mes photos.

Instagram, on en devient vite addict !

Il y a tellement de jolis comptes que l’on découvre au fil du temps à travers le fameux hashtag (#). Des images prises sur l’instant et d’autres bien mises en scène. C’est un joyeux univers. On adhère ou on n’adhère pas mais cela reste un bel espace de créativité, de communauté et d’inventivité. La photographie accessible à tous, par tous. 

Libre à chacun de nous faire partager ou non son univers. Il est important de souligner qu’au delà du format carré initialement proposé par Instagram, il y a la vie, la vraie vie avec parfois un peu moins d’esthétisme. Une vitrine de nos vies mais nous sommes libres de poster ce que l’on souhaite montrer ou suggérer sans pour autant faire la course aux followers ou aux likes…

Découvrez le peigne bambou au travers de quelques images si le coeur vous en dit.

Instagram du peigne bambouInstagram du peigne bambouInstagram du peigne bambouInstagram du peigne bambouInstagram du peigne bambouInstagram du peigne bambouInstagram du peigne bambouInstagram du peigne bambouInstagram du peigne bambouInstagram du peigne bambouInstagram du peigne bambouInstagram du peigne bambouInstagram du peigne bambou

** Et vous, quel est votre univers ? Que pensez-vous d’Instagram ? **

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *