Accessoires

Le joli Headband perlé

Le joli headband perlé est un tout nouveau bijou de tête que j’ai trouvé par hasard au détour d’un rayon Monoprix. On y trouve finalement pas mal de petites choses sympas. 

Comment utiliser le headband perlé ?

Qu’il soit romantique, sportif, ou encore rock, le headband se porte comme un bandeau ou bien posé sur le dessus de la tête. Très tendance été comme hiver, il est à porter en toute occasion ! Il apporte une touche de fantaisie à vos coiffures plus sophistiquées. Accompagné d’un petit carnet de la jolie boutique Merci, vous pouvez les emmener partout avec vous.
Headband perlé

Milou, le petit mouton de Fleux n’en est que plus ravi de vous le présenter sous l’arbre à chat de notre scottish cat : Honey.

Headband perlé

Trêve de plaisanterie, la belle est au garde-à-vous, prête à surgir au moindre coup de patte. Accompagnée du petit Tote bag de My Little Box, Honey en est toute fière et miaule déjà à tue-tête : « Collect moments not things ».

Headband perléCe joli headband perlé, tout simple à moins de 10€ est facile à porter. Les perles sont fines, élégantes et se mêlent parfaitement bien avec un chignon plus relâché. L’accessoire est plutôt de bonne qualité malgré son prix dérisoire. 
Headband perléHeadband perlé
Headband perlé

**********

Headband perlé Monoprix

Carnet Merci

Mouton Fleux

Tote bag My Little Box

Pull en laine Oysho

Et vous, quels sont vos bijoux perlés de tête favoris ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *