Style de vie

Happy new hair 2016! C’est parti !

Happy new hair 2016 à toutes et tous Mesdemoiselles, Mesdames ou même Messieurs, vous qui passez par là de temps en temps, cheveux au vent ! C’est parti pour une année pleine de surprises, de moments à partager et de découvertes.

Au programme 

Derrière ma crinière blonde, brune, châtain, claire, rousse et j’en passe, j’ai envie de poursuivre à grand pas cette aventure pour vous dévoiler quelques coiffures revisitées de ma grand-mère Simone. Mais aussi… de vous faire voyager sur les pas capillaires de mon oncle coiffeur-baroudeur.

Et puis enfin de vivre chaleureusement les instants partagés au salon La Coupe & co au travers des 43 ans de coiffure de mon père.

Happy new hair 2016!Happy new hair 2016!

Coup de peigne est pour ainsi dire le fruit numérique d’une belle histoire familiale de coiffure qui a pris ses racines dans les années 1960 au fond d’un petit jardin fleuri nantais. On l’appelait “Coiffure Simone” puis “La Coupe”…

Happy new hair 2016!

Happy new hair 2016!Happy new hair 2016!Happy new hair 2016!Happy new hair 2016!Happy new hair 2016!

Une aventure humaine qui dure depuis plus de 50 ans… Vous l’aurez donc bien compris, ce blog n’est naturellement pas le fruit du hasard.

Même si mon parcours professionnel est plus orienté autour de la communication digitale que de la coiffure, je reste persuadée que ces deux environnements pourront un jour cohabiter.

Belle année 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *