Style de vie

Hiver coiffé à l’approche

Tandis que les températures automnales des dernières semaines se faisaient plus douces et agréables, l’atmosphère qui régnait dans l’air était quant à elle très incertaine.

Difficile de trouver les mots dans ces moments, de relater les derniers événements coiffés et légers comme les courses à cheveux, les dernières coiffures imaginées quand tout s’agite autour de nous, quand la vie prend soudain un tout autre sens. Le silence est parfois un allié de taille pour apaiser le chagrin, dissimuler la peur, estomper la souffrance intérieure.

Un réel soutien à mettre en oeuvre donc; non pas de quelques jours, de quelques semaines, de quelques mois ou de quelques années mais de toute une vie, de toute une génération meurtrie.

Il ne s’agit pas là d’un marathon coiffure, ni d’un iron-man coupé au carré à surmonter mais d’un réel parcours coiffé semé d’embûches avec un sacré coup de dénivelé que certains plus que d’autres devront accomplir ou plutôt dépasser.

L’hiver coiffé est à l’approche. Alors si nous le pouvons, essayons de préserver les quelques sourires glacés dissimulés sous une chevelure plus relâchée. Ils sont précieux. Pour vous, pour nous, pour celles et ceux que nous ne connaissons pas mais surtout pour toutes les personnes qui sont parties.

A vous.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *