AccessoiresCoiffures

Coiffure perlée par Headband

Après avoir été coiffée avec soin par Agnès Paya (article à relire par ici) à l’occasion d’un mariage, j’ai ajouté quelques perles blanches dans le chignon afin d’apporter une touche de fantaisie. J’ai reçu ces jolies perles de mariage en cadeau par le partenaire Headband.

Qui est Headband ?

Il s’agit d’une boutique en ligne spécialisée dans les accessoires cheveux, les extensions à clip, les bijoux fantaisies et la mode ainsi que des marques de créateurs français en bijoux de tête made in France. C’est Aurélie Daynié qui a lancé le concept il y a un peu plus de 4 ans.  

-> Site web à découvrir : headband.fr

L’accessoire 

Il s’agit de 2 de piques à chignon de mariage perlés, dotés de perles blanches sur des supports argentés. Ces piques peuvent être à la fois placés dans un chignon de mariage ou bien parsemés dans une chevelure ondulée.

Ses caractéristiques

**  Longueur pique : 6,5 cm  // Dimensions décoration : 5×4 cm // Coloris : blanc // Vendus par lot de 2 // Tarif : 6,99€  **

J’ai également utilisé ces perles blanches à l’occasion d’un cocktail en les glissant discrètement dans les cheveux comme ci-dessous. Après avoir réalisé un chignon banane, j’ai attaché l’ensemble par de petites pinces noires et marrons puis j’ai ajouté les perles sur le dessus de la tête. Les piques peuvent être maniés comme nous le souhaitons. Nous leur donnons la forme qui nous semble la plus adaptée par rapport à la coiffure.

Coiffure Headband.fr

Headband.frHeadband.fr

Connaissez-vous la boutique Headband ? Que pensez-vous de ce pique chignon perlé ?

One comment

  1. J’adore la première coiffure !
    Deltreylicious

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *