AccessoiresCoiffures

Autumn shooting

Les feuilles tombent, les couleurs se multiplient, les températures sont plus fraîches, les marrons envahissent les allées, nous y sommes. L’automne est bel et bien là. De la légèreté, un brin de poésie et de douceur, ce sont les ingrédients qui ont rythmé ce shooting d’automne en partenariat avec la boutique Headband

Vêtue d’un cuir noir, chaussée en Minelli et chevelure relâchée, je vous dévoile le bandeau maille en laine et sa jolie fleur. Une pièce incontournable à posséder cet hiver pour protéger nos oreilles sans pour autant nous décoiffer comme cela peut être le cas avec les bonnets.

Que ce soit pour une sortie d’automne ou pour une balade hivernale, il tient chaud. Sa matière en laine est douce et il se détache facilement avec un bouton à l’arrière du bandeau. Il est entièrement tricoté en maille épaisse.

Il existe plusieurs couleurs (beige, gris clair, gris foncé noir, marron, rose, kaki à découvrir sur le site) et avec des formes différentes. J’ai choisi une couleur claire afin de pouvoir le marier avec un manteau camel ou gris pour l’hiver.

Caractéristiques :

Diamètre fleur : 7 cm.

Longueur bandeau : 43 cm (étirable jusqu’à 72 cm).

Coloris : beige.

Matière : laine.

Prix : 9,99€

Autumn ShootingAutumn ShootingAutumn ShootingAutumn Shooting

 

 

2 comments

  1. Voilà une manière jolie et élégante de se réchauffer, j’adore ! C’est clair que là les températures deviennent un peu tendues :/ il va falloir trouver des solutions pour se réchauffer et je trouve que cet accessoire est vraiment sympa (et utile !). Je suis toujours à la recherche de nouvelles idées coiffure car j’ai les cheveux courts, et j’aime bien les accessoiriser pour changer un peu de look. En été, je suis adepte des headbands mais c’est sûr qu’avec un bonnet sur la tête c’est moins pratique … Là, ton idée je trouve que c’est un compromis vraiment pas mal. Il ne me restera qu’à faire quelques retouches avec mon lisseur de poche Trendyliss http://goo.gl/Yx3cjH et ce sera nickel !
    Merci pour cette bonne idée !

    1. De rien avec plaisir 🙂
      Merci pour ton commentaire.
      C’est un accessoire vraiment tout simple, sympa à porter et qui protège bien du froid en tout cas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *