Soins

Du volume dans mes cheveux

Il y a quelque temps de cela avec Honey, nous avons découvert et testé un petit échantillon de Schwarzkopf. On l’appelle l’amplificateur de volume BC BONACURE OIL MIRACLE.

L’amplificateur de volume de Schwarzkopf, qu’est-ce que c’est ?

BC Oil Miracle Amplificateur de volume 5 est un lait sans rinçage amplifiant le volume capillaire après le séchage, tout en apportant souplesse et brillance.

Grâce à ses 5 micro-huiles précieuses : Argan, Marula, Amande, Macadamia et Jojoba, il apporte une définition instantanée et un joli volume à votre chevelure. Tous les actifs présents dans ce soin emplissent les tiges fines et renforcent instantanément leurs fibres. Parfait pour les personnes qui ont les cheveux mous et fragilisés. Un soin plein de douceur qui permet de protéger de la chaleur du sèche-cheveux.

Si vous cheveux sont ternes, fragiles et se cassent facilement comme les miens, utilisez cette huile à effet volumateur. A chaque fois que vous l’utiliserez, vous remarquerez un léger changement au bout de plusieurs applications. Tous les petits frisottis que vous pouvez souvent avoir disparaîtront. Le lissage est préservé, même si vos cheveux sont au contact de l’humidité.

BC Oil Miracle Amplificateur de volume 5

Quand et comment faut-il l’appliquer ?

Vous pouvez l’utiliser tous les jours pour entretenir vos cheveux avec efficacité. Ce soin a été conçu pour être utilisé sur tous les types de cheveux. Sur cheveux humides, après lavage, appliquez une noisette sur longueurs et pointes. Le rinçage est inutile. Séchez-les tout de suite après et procédez ensuite au coiffage. Souvent après un brushing ou le fer à lisser, repassez un peu d’air frais avec le séchoir électrique pour éliminer l’effet d’électricité statique et renforcer la brillance de votre cheveu.

BC Oil Miracle Amplificateur de volume 5

Qui est Schwarzkopf ?

« Il y a 111 ans, le pharmacien Hans Schwarzkopf tenait sa première droguerie à Berlin et innovait quelques années plus tard avec son premier shampoing.

Aujourd’hui Schwarzkopf une des principales marques ombrelles du groupe Henkel couvre toutes les catégories de coloration, soin et coiffage. Grâce à sa croissance remarquable depuis plusieurs années, Schwarzkopf se retrouve aujourd’hui parmi les leaders du marché.

Henkel se dédie au développement d’innovations technologiques produits et possède actuellement plus de 7600 brevets. Schwarzkopf, avec toujours une longueur d’avance, a révolutionné le marché grâce à des ruptures technologiques et des innovations.* »

Son prix ?

Sur Amazon, vous pouvez le trouver à 12,50€ (100 ml). Lien

* Source : La Boutique du coiffeur

4 comments

  1. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    1. Toujours avec plaisir 🙂 A bientôt !

  2. Je ne connaissais pas ce produit Schwarzkopf, il a l’air super ! Je cherchais justement des astuces pour créer plus de volume dans mes cheveux http://www.schwarzkopf.fr/skfr/fr/accueil/coiffure/trucs_et_astuces/astuces_coiffure/volume_xxl.html
    Merci pour ton article, je pense que je vais faire un peu de shopping 🙂

    1. Avec plaisir Caroline ! 🙂
      Il est effectivement très agréable et le résultat est là.

      N’hésite pas à le tester !
      A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *