Soins

Serum smoothing Hema

Après un passage éclair à la boutique Hema, je suis revenue avec quelques petites choses dans ma besace notamment le serum smoothing.

Connaissez-vous les boutiques Hema ?

Il s’agit d’une chaîne de grands magasins néerlandaise. On y trouve de tout : vêtements, aliments, matériel de bureau, papeterie, produits de coiffure, d’entretien et j’en passe ! Les prix sont extrêmement bas ! Le tout premier magasin a ouvert ses portes à Amsterdam en 1926. Pas tout jeune. En France, il n’est arrivé qu’en 2009. On en compte 40 depuis cette année. La chaîne est en passe de devenir la plus branchée des farfouilles.

On les trouve où ?

Dans la capitale (rue Faubourg Saint-Antoine, Gare du Nord, Saint-Lazare…) principalement. D’autres produits sont prêts à à sortir des cartons du côté de Lyon.

A qui s’adressent-elles ?

90% de la clientèle est féminine ! Eh oui Mesdames… Ne nous le cachons point. Nous aimons fouiner et nous faire plaisir. Pas de besoin de mettre le prix parfois quand on peut trouver des petites choses sympas sans se ruiner. Pour vous Messieurs, vous pouvez naturellement y trouver votre bonheur à moindre coût. 

Le Serum smoothing, on en parle ?

Ce petit flacon de 30 ml ne coûte seulement que 4,50€. « Il aide à lisser les cheveux récalcitrants, abîmés et prend soin des cheveux fourchus. Il contient aussi un filtre UV et de la vitamine E qui contribuent à protéger les cheveux des agressions extérieures. »

Après une légère application sur la main, le parfum est tout de suite envoûtant et très sucré. Il me fait penser au parfum Clin d’oeil que je mettais plus jeune. Il ne faut surtout pas mettre beaucoup de produit car les cheveux risquent de devenir très gras. Il est agréable. Pourquoi pas l’utiliser de temps en temps lorsqu’on a besoin de lisser le cheveu. Il peut très bien venir en complément de produits un petit peu moins chimiques.

Serum smoothing HemaSerum smoothing HemaCe serum s’applique sur cheveux secs ou bien essorés. Déposez de légères gouttes dans le creux de votre main. Ne rincez pas après utilisation. Attendez un peu avant de faire un autre shampoing.

Serum Smoothing Hema

Et vous, vous avez déjà testé quelques produits de coiffure de la chaîne Hema ?

************

2 comments

  1. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    1. Avec plaisir 🙂 A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *