Soins

Masque à l’argile marocaine pour cheveux d’Yves Rocher

Ô joli mois bien frais de février… Que caches-tu derrière ce masque ?

Mes cheveux sont dans un triste état à cause de ces températures glaciales… Qu’as-tu prévu comme programme réchauffant pour ces prochains mois afin qu’ils retrouvent tout leur éclat ? Une petite astuce (shampoing, soin, masque…) en stock à nous proposer pour qu’on passe l’hiver plus facilement ?

Masque-pour-les-cheveux_Yves-Rocher_3

Lorsqu’on a froid comme ça dans ces périodes hivernales, qu’on rentre le soir, le bout du nez frigorifié, les lèvres gercées et les cheveux électriques, on n’a qu’une seule chose en tête : prendre un bon bain chaud et se cocooner pour retrouver un peu de chaleur en attendant l’été.

Une bougie parfumée, un bain bouillant, une douce musique relaxante, quelques huiles essentielles et un bon masque à l’argile marocaine (produit Yves-Rocher) permettront de retrouver un peu de soleil et de sérénité.

Masque-pour-les-cheveux_Yves-Rocher_4

L’application du masque

La première fois, je l’ai testé uniquement sur le visage. Il faut bien étaler le masque pour obtenir un résultat significatif. La petite anecdote : après l’avoir appliqué sur le visage dans le noir (je dis bien dans le noir…), mes deux petits chats Honey & Jerry ont pris peur en me voyant et sont partis immédiatement… Evidemment, je ressemblais à un militaire qui allait effectuer une opération commando…

Masque-pour-les-cheveux_Yves-Rocher_5

Trêve de plaisanterie, si vous avez des envies de voyage, ce produit est fait pour vous ! Après l’avoir laissé agir une bonne dizaine de minutes sur le visage, vous pouvez rincer abondamment votre peau. C’est avec beaucoup de surprise que j’ai eu le plaisir de retrouver une peau plus douce et légère.

Masque-pour-les-cheveux_Yves-Rocher_2

J’ai automatiquement renouvelé l’expérience une semaine plus tard (1 application/semaine suffit) mais cette fois-ci, combo visage & cheveux. Je l’ai surtout appliqué au niveau des racines et des pointes. Sur cheveux fins, le produit est plutôt bien adapté. Quand ils sont un peu gras, cela permet de les nourrir profondément et de leur redonner un peu de tonus. Son parfum est aussi très agréable pour une évasion complète dans les pays du sud…

Masque à l’argile marocaine – visage et cheveux : 9€ au lieu de 18€ en ce moment


Et vous, c’est quoi vos produits ensoleillés pour cet hiver glacial ? Quels sont vos favoris ?

2 comments

    1. De rien, avec plaisir 🙂
      A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *