Soins

Du Sabon dans mes cheveux

En passant devant ma boutique préférée SABON, rue Tronchet dans le 8ème arrondissement de Paris ce samedi 14 février (amis provinciaux je m’en excuse par avance… La boutique existe aussi à Nice, Bordeaux ou encore à l’international), j’étais loin d’imaginer que j’allais ressortir avec un… après-shampoing… Oui bon, il n’y a rien d’exceptionnel me direz-vous ! Mais… Habituellement, tous les produits proviennent de chez mon coiffeur.

Exceptionnellement, j’ai choisi de vous en parler et de vous faire découvrir cette petite boutique si jamais vous passez dans la capitale. C’est un endroit agréable où l’on vous propose dès votre arrivée, un gommage des mains gratuit autour d’une fontaine en pierre de Jérésulem. Un vrai moment de douceur… Et c’est vrai ! On ne vous ment pas. Le résultat est immédiat.

Qui est Sabon ?

Sabon s’est diversifié et a développé des lignes de soin pour les cheveux. Cette marque est aussi appréciée pour son côté écologique. Les packagings et produits ne sont constitués que de matières naturelles. Tout est également recyclé.

L’après-shampoing est enrichi en Buruti et huiles nourrissantes. Il démêle aussi facilement les cheveux. Comme tous les produits utilisés, il faut attendre un peu avant de juger de sa qualité et de pouvoir se l’approprier. Mais si vous avez envie de tester la marque Sabon, commencez par le gommage, la crème pour le corps et terminez par le soin des cheveux.

 Après-shampoing : 12€ au lieu de 18€ en ce moment

Et vous, vous utilisez quoi pour démêler vos cheveux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *