Accessoires

Une coiffure relâchée avec le casque Parrot

Le casque Parrot… On l’attendait… On l’imaginait… On en rêvait… Mais il est bien là ! Le fameux casque Parrot Zik by Starck, prêt à nous embarquer sur une autre planète décoiffée… Il est arrivé tout droit des entrepôts de Vente-privée. Obtenu à moitié prix, c’est un véritable régal ! Sa qualité audio est vraiment excellente ! C’est donc avec légèreté et timidité que je vous propose de le découvrir.

Le casque Parrot

Pas besoin d’être coiffé à quatre épingles pour le porter ! Les cheveux au vent, il les maintiendra et permettra d’autant plus de protéger les oreilles du froid. Il a plusieurs fonctions intéressantes : le son peut être réglé uniquement au touché, il est précis, il n’y a pas besoin de fil et on n’entend absolument pas les bruits extérieurs… Il peut sembler imposant à vue d’œil ou pas toujours adapté si vous souhaitez attacher vos cheveux… Mais le confort est tellement plus important…

Oubliez donc le jugement, le regard des personnes que vous croiserez sur votre chemin. Elles n’imaginent pas à quel point votre petite bulle musicale est tellement géniale ! Avec ses tons blancs et dorés, vous pouvez le marier avec n’importe quel style vestimentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *