Blabla des moumoutes

Café, frisette, chocolat, moi ?

Et vous, vous avez une préférence avant de passer sous le casque à frisettes ?

Plutôt café, thé, chocolat pour patienter ?

Après quelques heures voire jours d’absence à savourer la délicieuse boisson chaude avant de devenir frisette noisette, je suis de retour avec un tout nouvel article autour d’un… café ou plutôt chocolat pour moi.

La pause café

Ce que je trouve génial au salon de coiffure c’est cette pause café qui peut parfois durer des heures mais que votre coiffeur arrive à transformer en un moment agréable et chaleureux.

Après vous avoir recouvert de bigoudis ou de couleur, on vous installe gentiment sous le casque ou le four à frisettes dirons-nous et on vous demande si vous souhaitez boire quelque chose. Dans le pire des cas, on ne vous propose rien et vous chauffez sous la cocotte minute !

Même s’il n’est pas votre tasse de thé, vous préférez l’accepter pour faire passer le temps et éviter de papoter avec votre voisine d’à côté. C’est toujours un moment relaxant mais quand celui-ci est perturbé par une Mme Piapia, ça devient tout de suite anxiogène…

La bonne technique, c’est de le boire en douceur, cachée derrière votre magazine et ne jamais relever la tête pour ne pas croiser son regard. Bon, il faut dire que café + casque + tête dans le bouquin, ça frise le sauna ! Inspirez, respirez, c’est bientôt la délivrance !

Café, frisette, chocolat, moi ?

Le résultat ?

1h30 d’attente, 1 triple café et des frisettes, des frisettes et encore des frisettes colorées mais finalement, une bonne dose de fous rires avec Mme Piapia !

Alors, une petite tasse pour la prochaine fois ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *