Soins

Ce que veulent les hommes aux poils brossés

On en parle peu mais pourtant les hommes ont tout aussi bien leur place dans la sphère de coupdepeigne.com ! Si si je vous assure !

Les hommes aux poils brossés

Pour certains d’entre vous Messieurs les papas, demain est un jour un peu spécial… Alors profitez-en pour vous mettre sur votre 31, arrangez votre calvitie, rasez au poil votre barbe ou encore utilisez un peu de gel pour parfaire votre style !

A découvrir dans la blogosphère en ce moment

Sur le blog commeuncamion.com, on vous aide à trouver la coupe idéale, le produit miraculeux ou encore des idées pour éviter la chute des cheveux ! Oui, mais on sait très bien que vous les hommes, il faut vous écouter pour que votre coupe ne soit pas ratée et que vous trouviez chaussure à votre pied…

Sur le site meilleurecoiffeur.com, on parle de coupes de cheveux des footballeurs de la Coupe du monde au Brésil. Mais avant de vouloir ressembler à certaines vedettes, je vous conseille de vous entretenir un moment avec votre coiffeur ou en adoptez un si vous n’en avez pas ! Faites-un tour sur le site pour une coupe brossée au poil !

Le gel Goldwell

Bon plus sérieusement avant de nous attaquer à vos cheveux, pour vous aider dans votre quête de style, je vous propose de tester ce gel bleu Goldwell agréable au touché ! Sur coupdepeigne.com, on peut aussi trouver un peu de style, quelques saveurs agréables ou de l’originalité ! Je vous rassure, vos cheveux ne seront pas bleus après avoir appliqué le gel (avec modération bien entendu).

Ce que veulent les hommes aux poils brossésCe que veulent les hommes aux poils brossés

Ce gel à effet instantané s’adapte pour des coiffures volumineuses et des look sans limites ! Il protège des colorations et également du soleil. Vous pouvez l’appliquer sur cheveux secs.

Son prix ?

Variable en boutique ou sur internet mais généralement compris entre 8 et 15 €.

One comment

  1. Je pense qu’il ne faut pas trop abuser du gel. Certes cela donne une coiffure d’enfer, mais après les cheveux deviennent un peu rigides. Et il est très difficile de les remettre en bon état sans gel. Mais cela ne concerne pas seulement le gel mais aussi tous les produits pour cheveux. Il ne faut jamais rendre ses cheveux dépendant d’un produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *