Courses à cheveuxSoins

Boue énergétique naturelle pour le soin des cheveux au Mudday

De la boue, toujours encore ! J’ai découvert et testé pour vous, la course  à cheveux de tous les temps : THE MUDDAY ! Cette épreuve extrême, hors du commun, met à l’épreuve toutes les capacités physiques et mentales.

The Mudday

Il s’agit d’un challenge d’environ 13km avec plus de 20 obstacles inspirés du parcours des combattants. L’objectif n’est pas de faire un temps mais de trouver ses limites et de les dépasser…

Si vos cheveux font donc la grise mine ces temps-ci, testez le bain de boue absolue version commando ! Je dois dire que le résultat est épatant et colle à votre cuir chevelu pendant plusieurs et longues journées ! Mais quel résultat ! Un peu sec au début (deux, trois jours) mais après plusieurs applications, votre cheveu retrouve toute sa brillance.  Si si je vous assure et rassure, la boue peut aussi faire des miracles.

Boue énergétique naturelle pour le soin des cheveux au Mudday

Il existe quand même d’autres méthodes à base de boue pour obtenir de la brillance. Voici deux produits recommandés et à tester :

Le masque à la Boue de la Mer Morte

Avec des huiles essentielles de Pépins de Raisin, d’Avocat, de Bourrache, de Germe de blé, de Jojoba et d’Amande ainsi que du Beurre de Karité.

Le masque constitue un soin intensif apaisant pour le cuir chevelu desséché, les pellicules et la peau irritée par la desquamation. Il hydrate, assouplit et protège le cuir chevelu et les cheveux. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *