Style de vie

Coup de peigne, first or last post?

Un premier post c’est en un peu comme une première visite chez le coiffeur non ? On voudrait que  la coupe nous aille comme un gant et que ce ne soit surtout pas notre dernier passage ! Sauf que ce n’est pas toujours la réalité… Alors plutôt que de nous remémorer dès maintenant nos premières coupes de cheveux, je m’empresse de vous brosser les prochains articles du peigne !

Avant tout, repérez votre style avec goût sur ce blog et découvrez le prochain post

  • Ca décoiffe : travaillons notre coiffure, notre coupe et notre style avec classe et élégance au quotidien, dans nos sorties sportives mais également pour des événements privés.
  • Coups de coeur brossés : enrichissons-nous d’astuces, de conseils sur les produits, les soins et les accessoires de coiffure.
  • Rendez-vous coiffés : embarquons sur la planète coiffée  en découvrant de bonnes adresses de coiffeurs privés ou non.
  • Potins capillaires : papotons coiffure autour du séchoir ou du bac à shampoing.
  • Lifestyle : sortons la coiffure hors des murs.

Qui suis-je ?

Nantaise 100% petit Lu, je suis née dans le quartier des Batignolles à Nantes. J’ai grandi avec un peigne à la main. Entourée de ma grand-mère Simone (60 ans de coiffure), de mon oncle baroudeur (autrefois coiffeur à travers le monde) et surtout de mon père (mi-coiffeur mi-footballeur), petite, je passais mon temps dans les cheveux, les bigoudis et à recoiffer sans cesse mes poupées.

La coiffure est selon moi un élément clé des univers de beauté, de la mode mais surtout de la vie de tous les jours. Avec une bonne coupe ou une coiffure qui nous transforme, on se sent tout de suite mieux. La coiffure est un bon moyen de retrouver une mine réjouie.

Souhaitant donner une orientation professionnelle différente à celle de ma famille, je suis partie faire mes études dans la communication digitale à Paris. En tant que véritable couteau suisse de la com, je travaille depuis quelques années dans des univers variés : la santé, le sport, la mode, l’automobile…

Coup de peigne est un blog où j’ai envie de partager avec vous des coups de coeur brossés, des moments humoristiques, des styles différents, des courses à cheveux plus folles les unes que les autres ou encore tout ce qui attire mon regard. Les blogs de coiffure et de beauté sont nombreux sur la toile mais peut-être que Coup de peigne vous apportera un autre regard sur le métier…

A très vite 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *